Diabète adulte

Le diabète de l'adulte affecte six pour cent de la population américaine, et ce nombre continue de croître en raison de l'épidémie d'obésité.


Lorsque la maladie n'est pas contrôlée, elle fait des ravages sur le corps, notamment les cardiopathies, accidents vasculaires cérébraux, et la gangrène des membres inférieurs, la cécité et l'insuffisance pancréatique.


À l'âge adulte de type 2 se développe habituellement vers l'age de quarante-cinq ans.


Avec le diabète, le glucose ou le sucre ne peut être transférée à des cellules humaines, qui utilisent le sucre en énergie.


Le sucre est dans le sang, exposant les autres organes et tissus de l'hyperglycémie.


Il existe certaines formes de diabète qui se produisent chez la mère pendant la grossesse, mais en général ces symptômes disparaissent après l'accouchement.


Les nouveaux cas de diabète apparaît chez l'adulte sont en augmentation par un échelonnement chaque année.


Le médecin-chef a identifié l'obésité et un mode de vie sédentaire comme les principales raisons tant d'Américains sont atteints de cette maladie incurable.



Bien que beaucoup de gens ne savent pas qu'ils sont diabétiques, il existe certains symptômes communs qui sont souvent un signe précurseur d'une personne diagnostiquée avec un état diabétique.



Il s'agit notamment un état constant de la fatigue, perte de poids inexpliquée, une soif excessive, une miction excessive, consommation excessive de nourriture, mauvaise cicatrisation, infections, de l'irritabilité, l'inattention et une vision floue tous les signes possibles de diabète de l'adulte.



Ces sont les symptômes de la fois un type et le type de deux états diabétiques.



Diabète de type I, c'est quand l'organisme cesse de produire de l'insuline tout à fait et se produit habituellement dans l'enfance ou l'adolescence.



Cependant, la maladie a eu lieu pour la première fois sur les personnes âgées parce que le pancréas a été affecté par l'alcool, la maladie ou l'enlèvement par chirurgie.



Tapez un diabétiques doivent prendre de l'insuline tous les jours par injection tout en étant généralement diabète de l'adulte peuvent habituellement être maîtrisés par la médecine, l'alimentation, l'exercice et la perte de poids, mais dans certains cas, l'insuline doit également être pris chaque jour. Diabète de type II ou de ce qui est maintenant connu que le diabète de l'adulte, n'est pas aussi bien comprise par la communauté médicale que le type de personne. 

Donc, même si on pense qu'il peut y avoir certains problèmes génétiques et héréditaires jouent un rôle dans certains cas, du type à deux maladies, il y a encore un doute quant à l'étendue de gènes jouant un rôle essentiel.


La plupart des personnes âgées de plus de cinquante ans qui ont examens annuels avec leur médecin de famille aura un panel test sanguin qui comprendra un coup d'œil à des lipides, la présence de sucre dans le sang et d'autres informations vitales pour le médecin de savoir. 

Ce test sera certainement la présence de niveaux élevés de glucose qui serait anormal que la personne en bonne santé d'avoir. 

Ces tests sont souvent à jeun, avec au moins douze heures sans nourriture passant dans le système digestif. 

Le médecin est à la recherche d'une lecture inférieure à 100 mg / dL comme une lecture normale de la glycémie dans le système, tandis que la lecture de l'ordre de 100 à 125 sont considérés comme un pré-diabétiques condition et un prélude à de survenue de diabète plus tard des adultes. 

Pour un test de glycémie pris deux heures après le repas, une lecture de moins de 200 est demandée.


La vie ne change pour la personne qui a été identifié comme un diabétique. 

Les Américains ont généralement un régime qui est basé sur les glucides, les glucides et se tourner vers le sucre qui est un gros no-no pour les diabétiques. 

Menus pour les personnes atteintes de diabète de l'adulte devra commencer à examiner les repas qui ont beaucoup de légumes non féculents qui comprennent le brocoli, les choux de Bruxelles, chou, chou frisé, les tomates carottes et les concombres. 

Se penche viandes, haricots secs, le beurre d'arachide et le fromage sont d'encourager la petite partie en raison de la forte teneur en protéines. 

Mais même ces aliments riches en protéines doit être limité à entre quatre et six onces par jour. 

La personne atteinte de diabète de l'adulte devra réapprendre que l'idée américaine d'une partie de la nourriture est beaucoup moins que ce que les restaurants ont été refilant sur nous depuis des décennies. 

En fait, une portion de viande est de la taille d'un jeu de cartes!


Quand quelqu'un reçoit le diagnostic de diabète de l'adulte, les nouvelles peuvent être un véritable choc pour eux en raison des changements de style de vie énorme qui vont avoir lieu. 

Bien sûr, on ne peut l'ignorer tous et continuez vivre la vie comme toujours, mais il est presque certain que la vie dangereuse et potentiellement mortelles sera bientôt ombrage de cette personne. 

Certaines personnes ne voudront pas faire face à devoir sortir une marche rapide pour une demi-heure chaque jour, mais une sorte de programme d'exercices de ce genre va être lancé, et non, de golf dans un panier sous tension ne compte pas. 

Il peut y avoir une tendance à déprimer sur la chose ensemble, mais qui ne fera que conduire les gens autour de vous qui se soucient profondément de votre bien-être folle d'inquiétude et de préoccupation. 

Pour beaucoup de gens, les nouvelles d'être un diabétique est le réveil appel qu'ils ont besoin de faire des changements importants qui les maintiendront en années de vie plus longue. 

Ils petite-fille ou petit-fils belle sera mariée en dix ans et ils vous voulez à leur mariage. Si, pour personne d'autre, en prenant bien soin de vous sera un mariage fine et merveilleux cadeau pour eux.



Vaincre le diabète
Les remèdes naturels pour vaincre le diabète






1 commentaire:

  1. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. je suis contente d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé sa phytothérapie via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors je J'ai décidé d'aller faire un bilan de santé J'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il guérit ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    RépondreSupprimer